De nouvelles idées cadeaux et décoration viennent de prendre place sur votre shop !

Je découvre

Qualité Made in France !
Créations originales par la crème des créateurs français

Cadeaux personnalisés pour bébé enfant maman

Je craque

Protège carnet de santé

Housse de carnet de santé personnalisable

Le protège carnet de santé est un des cadeaux de naissance originaux, qui accompagnera votre bébé pendant de longues années. Voici notre choix de carnets personnalisables avec le prénom de l'enfant, qu'il vous faudra inscrire et enregistrer sous l'article coup de coeur que vous aurez choisit. Little you vous propose un large choix avec des motifs colorés ou doux, des matières différentes, coton, lin enduit, ou simili cuir, A vous de choisir celui qui vous plait !

Le protège carnet de santé personnalisable est un cadeau très apprécié qui sera utile aux parents et permettra que le carnet ne s’abîme pas lors des visites chez le pédiatre, le médecin, ou lors de voyage.

Sous-catégories

  • Protège carnet de...

    Housse de carnet de santé fille personnalisable

    Le protège carnet de santé personnalisable est un cadeau très apprécié pour les petites filles, qui sera utile aux parents et permettra que le carnet ne s’abîme pas lors des visites chez le pédiatre, le médecin, ou lors de voyage.

  • Protège carnet de...

    Housse de carnet de santé personnalisable

    Le protège carnet de santé personnalisable mixte, pour bébé fille ou garçon est un cadeau très apprécié qui sera utile aux parents et permettra que le carnet ne s’abîme pas lors des visites chez le pédiatre, le médecin, ou lors de voyage.

  • Protège carnet de...

    Housse de carnet de santé garçon personnalisble

    Le protège carnet de santé personnalisable pour bébé garçon, est un cadeau très apprécié qui sera utile aux parents et permettra que le carnet ne s’abîme pas lors des visites chez le pédiatre, le médecin, ou lors de voyage.

Résultats 1 - 29 sur 29.
Résultats 1 - 29 sur 29.
Satisfait ou remboursé
Emballage cadeau offert
Frais de port unique à 5 euros