De nouvelles idées cadeaux et décoration viennent de prendre place sur votre shop !

Je découvre

Qualité Made in France !
Créations originales

Je découvre

Cadeaux personnalisés pour bébé enfant maman

Je craque

EMBALLAGE ET EXPEDITION DE VOTRE COMMANDE :

Les commandes sont directement expédiées depuis l'atelier de chaque créateur dans le délai indiqué sur chacune des fiches produits (et sauf mention contraire et hors articles comportant une personnalisation).

Les créateurs présents chez Little You vous proposent un joli emballage véritable écrin pour les merveilles commandées dans notre boutique. Le plaisir des yeux est pour nous, important lors de la réception de votre colis. Il est donc apporté un grand soin à l'emballage de vos commandes.

Un emballage cadeau et un petit mot pourront être joints à votre commande sur simple demande lors de la validation de votre panier.

 

FRAIS DE PORT

Les frais de port sont offert dès 75 euros pour la France métropolitaine.

Les créateurs de Little You expédient vos colis dans 5 zones, correspondant à 5 tarifs différents.

Comptez 1 à 2 jours pour la préparation de la commande + délai de livraison.

Des délais de livraison indicatifs vous sont donnés sur chaque fiche produit.


ZONE 1 :
Livraison en France métropolitaine et principauté de Monaco :


>> Livraison standard = 5 Euros (les articles encombrants peuvent générer un surplus de frais de livraison jusqu'à 10 euros)
>> Délai de livraison : 48H après expédition (jours ouvrés)
*voir détails ci-dessous

ZONE 2 :
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni :
>> Livraison standard = 15 Euros
>> Délai de livraison indicatif : 4 jours après envoi (jours ouvrés) 
*voir détails ci-dessous


ZONE 3
Suisse, Norvège, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon :
>> Livraison standard = 15 Euros
>> Délai de livraison indicatif : 6 jours après envoi (jours ouvrés)
*voir détails ci-dessous


ZONE 4
Autriche, Baléares, Canaries, Finlande, Irlande, Grèce, Hongrie, Islande, Ile Maurice, Norvège, Nouvelle Calédonie, Pologne, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède :
>> Livraison standard = 15 Euros
>> Délai de livraison indicatif : 6 jours après envoi (jours ouvrés)
*voir détails ci-dessous


ZONE 5
Autres destinations :
>> Livraison standard = 28 Euros
>> Délai de livraison indicatif : 6 jours après envoi (jours ouvrés)
*voir détails ci-dessous

Attention, tous les frais de douane éventuels sont à votre charge.

SUIVI DES COMMANDES
Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
* Les délais de livraison que nous proposons s'entendent à partir de l'envoi de la commande.
Comptez 1 à 2 jours pour la préparation de votre commande + délai de livraison.
Dès que votre colis sera expédié par nos services, vous serez informés par e-mail.
Afin de vous permettre de consulter la traçabilité de votre commande, nous vous communiquerons votre n° de colis Colissimo.

LIVRAISON
Sauf disposition contraire donnée par le client, la livraison est faite à l'adresse que le client aura indiquée lors de sa commande.
Le client peut s'il le souhaite indiquer une adresse de livraison différente de la sienne.
En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise, ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du client.

En cas d'absence du destinataire, un récépissé sera alors déposé dans la boite à lettres par le facteur. Il permettra de récupérer le colis dans le bureau de poste le plus proche, dans les 15 jours suivants le dépôt du récépissé.

VERIFICATION DE LA MARCHANDISE LIVREE
Lors de la réception d'une commande par colissimo et que celle ci a été endommagée (carton déchiré, percé, plié, etc.) vous devez refuser le colis et le faire constater comme colis détérioré au près de votre bureau de poste et confirmer ces réserves à la société Little You SARL par lettre recommandée avec AR dans les 3 jours de la réception des marchandises.
En cas de refus de la livraison par le client, celui-ci sera remboursé du montant de sa commande déduction faite des frais de port entraînés par la livraison.


RETOURS
Concernant les retours de marchandise, toute demande devra être soumise à Little You par email contact@littleyou.fr pour acceptation ou directement sur votre compte client rubrique "mes retours".
Vous bénéficiez de 15 jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation, pour retourner un produit qui ne vous satisfait pas.

Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Uniquement à l'adresse que nous vous indiquerons, JAMAIS à LITTLE YOU
Seuls seront acceptés les articles à l'état neuf et complets (étiquettes, accessoires, notices...), retournés dans leur emballage d'origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé.
Les articles livrés doivent êtres retournés aux frais du client et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.
Little You  fera le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement possible.

Les articles personnalisés ne seront ni repris ni échangés.

 

REMBOURSEMENT

Lors du retour de votre article, vous serez remboursé selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat, sur votre carte bancaire, paypal, etc.

NB : Les articles ayant bénéficié d'une promotion ne pourront être remboursés. Ils feront l'objet d'un bon d'achat de la valeur des marchandises retournées.

Les articles en soldes ou personnalisés ne seront ni repris, ni échangés et ne pourront bénéficier d'aucun remboursement.


Satisfait ou remboursé
Emballage cadeau offert
Frais de port unique à 5 euros