De nouvelles idées cadeaux et décoration viennent de prendre place sur votre shop !

Je découvre

Qualité Made in France !
Créations originales

Je découvre

Cadeaux personnalisés pour bébé enfant maman

Je craque

Mobile Origami Mosaic bleu vert

Article expedié directement depuis l'atelier du créateur sous 15 jour(s)

kidi-zoo-mosaic

Neuf

Chut... Bébé dort... Et au-dessus de son lit dansent cinq adorables animaux: la girafe, l'éléphant, le poussin, le lapin et la grue.

Délicat et poétique, ce mobile léger comme une plume est réalisé avec un soin tout particulier. Les origamis en papier sont toutes pliées à la main, à l'instar de la structure aluminium qui les soutient. Joliment emballé, c'est le cadeau de naissance idéal !

Dimensions: env. 35 x 40cm

Livré avec un fil nylon de 3m pour l'accrochage.

Papier japonais imprimé (70g/m2)

Cet article made in Berlin avec amour vous sera expédié sous 5 jours depuis l'atelier de la créatrice.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Créateur

45,00 € TTC

En savoir plus

Kidivist est un jeune label dédié aux enfants, basé à Berlin et crée en 2011 par une architecte française. Anne a fabriqué son premier mobile pour son fils né en 2011. Après des recherches infructueuses pour trouver un mobile à la fois poétique et délicat, elle décide de le confectionner elle-même. Avec une sensibilité architecturale, elle crée des structures filigranes, délicates et équilibrées auxquelles sont suspendus des animaux en papier plié.
Après de nombreux retours positifs sur son travail par son entourage, elle décide d'ouvrir sa propre boutique en ligne et vend désormais ses mobiles aux quatre coins du monde (Europe, USA, Canada, Japon...). Chaque mobile est fabriqué individuellement à la main dans son atelier berlinois et emballé avec le plus grand soin pour en faire un cadeau idéal. Une attention toute particulière étant attachée aux matériaux utilisés et aux détails

9 autres produits dans la même catégorie :

Satisfait ou remboursé
Emballage cadeau offert
Frais de port unique à 5 euros